lundi 30 juin 2014

Nouvelles créations: montres "bowy" en cuir véritable

Coucou tout le monde ^^

Je reviens aujourd'hui vous montrer un peu mes dernières créations.. enfin une partie!

La montre "bowy" en cuir véritable déclinée en rouge et noir.
Au départ, je l'avais pensée uniquement en rouge et puis finallement, après réflection, je me suis dit que la simplicité du design s'accorderait bien avec le noir aussi... D'autant plus que tout le monde n'est pas fan de rouge!

bweeef

Je suis une fan de noeuds, il fallait donc absolument ajouter un modèle sur ce thème dans la boutique, ce n'était pas possible autrement!! :)

Trêve de bavardages, je vous présente "bowy"























Vous pouvez les retrouver ici: Ma boutique

et pour fêter ça, je vous offre un code de réduction ^^ (à ajouter dans votre panier au noment de la commande)





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire